Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vite vite vite niveau 80 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Vite vite vite niveau 80 ! Empty
MessageSujet: Vite vite vite niveau 80 !   Vite vite vite niveau 80 ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

Salut à tous !

Une envie me prend de monter rapidement mon perso NV 80, juste pour voir, avoir une armure en écailles de dragon ancestral qui projette une lumiere-dorée-qui-tue, un arc magique récupéré au plus profond d'une grotte infestée de dangereuses âmes en peine et tout et tout.... que son nom fasse trembler les faibles et que sa légende fasse rêver les plus valeureux guerriers !
Alors si vous êtes prêts à rentrer dans l'Histoire de la Tyrie, n'hésitez plus, rejoignez moi ! cheers cheers cheers

Pour tous renseignements supplémentaires rendez-vous demain à l'arche du lion à l'heure où les enfants vont se coucher... mouahahahahah !!!



Dernière édition par Rincevent.9738 le Lun 4 Fév - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Vite vite vite niveau 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite niveau 80 !   Vite vite vite niveau 80 ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:28

cheers moi moi !!!

Tonton Böuyä te montrera la puissance de son gros espadon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Vite vite vite niveau 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite niveau 80 !   Vite vite vite niveau 80 ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:05

Ce soir si tu es disponible, je t'accompagne en donjon ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Vite vite vite niveau 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite niveau 80 !   Vite vite vite niveau 80 ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:42

Idem dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite vite vite niveau 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Vite vite vite niveau 80 !   Vite vite vite niveau 80 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite vite vite niveau 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNALES] 16 octobre 2012 : Mesarthim premier niveau 80 de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES :: Archives des sorties-
Sauter vers: