Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Skin d'armures

Aller en bas 
+2
Boüyä
Rami
6 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:27

Je me lance pour changer mon skin tout pourri sur Alba... (la moustache restera ne vous inquiétez pas), seulement, il y a tellement de skin disponible que je suis perdu.
Un peu embêtant de ne pas pouvoir faire d'aperçu à l'HDV aussi !

Donc si vous connaissez un site sympathique pour que je puisse rechercher un skin sympa (de la mort qui tue et qui éblouie les yeux à des kilomètres à la ronde) que je pourrais mettre à mon mignon moustache et ses deux gros pistolet, je suis preneur.
Comme ça je pourrais aussi m'y mettre aussi pour ma belle rôdeuse également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

Pour ceux ou celles que sa interesse, j'ai trouvé ce site (en Anglais) :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_armor_sets

Pour Axenn, les armes legendaire : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_weapon
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

y a cela aussi : http://www.gw2armor.com/

Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

C'est ici que j'ai trouvé le mien !

Screen de persos
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:06

Merci, j’espère que ça va m'aider dans mon skin !
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:35

Voila je viens de terminer, à voir ce que donne les bottes de l'ordre des soupirs :

Skin d'armures Mini_303524gw010

Skin d'armures Mini_377284gw011
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:09

Yes! Très Classe !
Du coup, je reconnais le mélange de skins Very Happy
( C'est vrai qu'en intermédiaire il n'y a pas un max de possibilités, à part peut-être l'exo complète d'Arah tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

un peu de couleur peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Oui, prochaine étape les couleurs, enfin pas pressé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Alba moi il y a un truc qui me dérange sur ton skin, c'est qu'il fait pas assez voleur ... Moi c'est la couleur qui me chagrine et les épaulières ... Pour moi un voleur et de couleur sombre peut être avec des petites pointes de couleurs mais légère, tout en étant classe. Après c'est l'image que j'en ai ... Après mon idée sur le voleur peut paraitre bizarre mais c'est comme cela que je l'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Oui je vois, pour les couleurs j'ai pas encore reflechis sur ce que je vais faire. Apres j'apprecie assez mon skin, et pas simple de se lancer avec mes gouts de chiottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:01

et assassin creed ? nan mais !
C'est vrai que tu peux faire dans l'ombre mais tu peux aussi faire dans le discret pour etre comme tout le monde... je fais ca tous les jours irl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:01

Crying or Very sad vous ete tous beau !!!
Et moi je ressemble a un gigot ficellé Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:52

Alba : T'as pas des gouts de chiotte ! les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... Il est bien ton skin en plus, moi je te disais juste comment j'imaginais le voleur, mais vu mes connaissances dans le jeu... je suis pas une référence .. Tu vois moi je me base plus sur les voleurs qu'il y a dans les films ... Very Happy

Bouya : T'es notre chippendale SM et moi c'est pas mieux on voie moi culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:03

moi quand je pense a un voleur, je pense a cela Very Happy
Skin d'armures Chipeur

Putain ca rend dingue d'etre papa !!

Allez y let's go c'est partie les amis !!! on va bien s'amuser !! ensemble on va y arriver !!!
Sac a dos sac a dos !!!
Chipeur arrete de chiper !!!

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:23

affraid Quoi?! On voit ta culotte Shahina! Pourtant je cours toujours derrière toi dans les donjons et je n'ai rien vu?! Ouah lala, je vieillis...
Boüyä, you are just a gigonorn! Razz
Alba, ds l'idée d'un skin sombre pour un voleur, t'as vraiment plein de teintes foncées dans le bleue, le rouge et pareil pour le noir...je pense que ca pourrait bien coller avec ton perso. Après il a un p'tit côté hispanique avec sa moustache donc des teintes vives pourraient tout aussi bien lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

on voit sa culotte blanche et quand elle se met en maillot il est jaune... va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:07

hmmmm ... scratch

Même en cherchant bien je ne vois aucune explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:17

Moi j'ai bien une petite idée mais c'est un peu crade... Shocked
( et puis je ne me permettrais pas de telles insinuations...l'incontinence reste un sujet délicat à aborder avec une fille....)
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

De mon point de vue, un voleur se joue dans la sobriété et la simplicité (pas de bling bling, une petite cape et la face caché).
Et surtout de comment on le joue sur le jeu, sachant que j'ai deux pistolets et mon arc court, j'ai opté pour la capuche et la petite cape!
Peut être qu'en jouant double dagues, je n'aurais pas opté pour ce skin!

Pour les couleurs j'y m’attarderai dessus un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

Pour info Axenn maintenant elle est rose foncée ! Ça a changé la couleur quand j'ai changé la couleur de mon armure !

Nungo : lol! Burk .... mais bien pensé mais Shahina lave sa culotte quand même ! (enfin j’espère ... Elle a que ca à faire quand je joue pas avec elle pale)

Alba : Ton moustachu c'est un beau gosse ! Même en rose fushia ! En mode Pamella rose mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin d'armures Empty
MessageSujet: Re: Skin d'armures   Skin d'armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin d'armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LE CORPUS - Guild Wars 2, le jeu, les news et les aides :: AIDES - Classes, métiers, zones...-
Sauter vers: