Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+2
Tarys
asdrubaels
6 participants
AuteurMessage
asdrubaels

asdrubaels


Messages : 10
Age : 38
Localisation : Nicaragua

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Salut !!!Je m'appelle Rémi j'ai 26 ans, je travaille en maison de retraite soin/ animation/ nuit (en ce moment),en générale plus en animation avec des enfants (village sos,foyer,handicapé etc...).

Je pratique le jdr activement!Je maîtrise à Lanfeust en ce moment !

ps;Arikel; Je joue un Archonte Brujah déjà je peut avoir le même statue dans la guilde nan ? ;p !!!
Ainsi qu'un séthite mystificateur ! et un speed bleed malkav !
Et bien d'autres perso !!!

Gros fan de bd,pratique le Gn,jeux de plateaux etc
Je suis métalleux,sans cheveux longs mais néanmoins blond aux yeux bleus !!Pourvue d'un musculature imposante !(Hum Hum)


Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] 14844_10

Un peu équivalente à mon Fière norn Guerrier,forgeron de son état.(Arme,armure) (Quelle transition de ouf !!!!!!)

De ma puissante hache ,Välhnir, j’abats quiconque ose se mettre sur mon chemin.Et j'assomme à coup de masse les vils paltoquet qui osent mettre en péril la vertu des nobles dames !

Lorsque la guerre couve,je sort mon bouclier de bataille pour couvrir les frêles créatures que sont nos alliés asura et sylvari.




J'ai joué à des tonnes de mmorpg plus récemment à wow ,puis stwor. Pour débouler sur gw 2 grâce à Kita !


Pourquoi " Les égrégores" ? ; __ J'ai déjà 2 amis Irl (ou comme dirait Simon Klose afk) déjà présent dans la guilde ,Kita et Scylla
Von Car, qui m'ont invités à vous rejoindre !


__ J'aime bien l'orientation pve de la guilde puisque le pvp ne m’intéresse guère ,de plus mon
pc ne suis pas en mcm.

__ J'ai des horaires à la sauvette et le faite qu'il n'y est pas de contrainte de présence minimum me
ravie !



Voili Voilou !!Je tient cependant à rappelez que" Rurik "est une bonne marque de laxatif bien de chez nous !




Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Bonjour Asdrubaels,

Je suis le maître de guilde, bienvenue parmi nous.

Je te souhaites bon courage pour ta candidature, celle-ci sera soumise aux votes des membres pour ton intégration permanente.

Je te contacterais en jeu afin que tu puisses nous rejoindre de manière provisoire au rang de néonate.

PS: pourrais tu m'envoyer par MP ton id de jeu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Bienvenue sur le forum !
Je crois que tu vas bien t'entendre avec notre cher Bouya, me demande pas pourquoi mais je le sens bien Razz

A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Bonsoir asdrubaels, à bienvenue sur le fofo !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:39

Bienvenue sur le forum!
Si tu désires mettre ta hache au service des gentes demoiselles en détresse tu vas être servi! (pour respecter leur anonymat je ne citerais aucun nom Very Happy )
En plus un MJ et joueur de la mascarade, que du bon!
Mais dois-je m'inquiéter de tes penchants Malkav ? Razz
Allez, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

Ouaisssss un guerrier Norn !!!

On se fera un concours du plus gros espadon Cool
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaels

asdrubaels


Messages : 10
Age : 38
Localisation : Nicaragua

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:43

à bas j'ai gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:53

Rémi, je n'ai toujours pas reçu par MP ton id de jeu (ex: Remi.4589), merci de me les envoyer que je puisse t'intégrer au rang de néonate.'
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:46

Le vote est clos : ta candidature est acceptée, tu es désormais membre à part entière de la guilde ! Tu passes dans le groupe des Ancillas !
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:26

Cadeau !!! Tu vas me détester .... Smile

Revenir en haut Aller en bas
asdrubaels

asdrubaels


Messages : 10
Age : 38
Localisation : Nicaragua

Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:10

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]   Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature; Asdrubaels [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: L'INCIPIT - Le forum, la guilde et les membres :: LA GUILDE - Présentation de la guilde, recrutement, contact-
Sauter vers: