Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:37

Hello la compagnie !

Je propose une petite soirée Puzzle Jumping jeudi, rendez vous habituel vers 21h-21h30 sur mumble !

Avec le nouvelle version, il est desormais possible de choisir un puzzle dans la liste des succes. Le lieu du puzzle s'affiche alors sur votre carte !
(plus facile que de revenir à chaque fois sur un site pour savoir ou il se trouve!)

Pas de limitation, viendez tous !!! Laughing

Équipement requis : aucun, tous a poil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:59

Eh ben moi ca me branche bien cela tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

pareil, çà me branche !
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

idem je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:24

je peux essayer de viendre! Je ne pourrais pas parler sur mumble, mais vous écouter oui (de toute façon si c'est pour entendre des bêtises... :p). C'est quoi un puzzle??? (le retour du noob!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:41

Tu verras, on va bien rigoler, tout se que je peux te dire c'est qu'il faut faire preuve de beaucoup de dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

T'inquiète moi je joue depuis la sortie et je suis toujours une noob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02    Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Puzzle Jumping ce Jeudi 28/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 08/03 : Soirée Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES :: Archives des sorties-
Sauter vers: