Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition prochaine sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Proposition prochaine sortie Empty
MessageSujet: Proposition prochaine sortie   Proposition prochaine sortie Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:20

Salut à tous,
Je viens à vous pour m'informer sur de prochaine sorties et de vous en proposer ! N’hésitez pas également à en proposer en fonction de vos attente et de vos objectifs perso !

- Soirée Reroll : On se créer tous un nouveaux perso et on gambade tous ensemble ! (possibilité d'allier cette soirée avec du recrutement par exemple)

-Soirée puzzle jumping, cette dernière sortie m'a plu, avec un nombre plus conséquent, la rigolade devrait être au rendez-vous!
(avec un Dj enflammé bien entendu)

-Soirée Farm, pour ceux et celles qui on besoin de po et que le fait d'y aller seul vous répugne déjà !

-Soirée Donjon (Ce que nous faisons régulièrement, mais s'il vous manque quelques tokens, pourquoi ne pas le proposer ?)

-Soirée McM, pour cette soirée, le mieux serait de partir bien avant nos standart des 21h-21h30, en effet, apres 20h, la file d'attente est longue... tres longue !)

-Soirée Événement de guilde. Alors pour le moment, nous n'avons pas les fonds nécessaire pour les faire. J'ai eu une proposition d'un maitre de guilde avec qui je joue régulièrement en McM et qui est très sympathique (ainsi que sa guilde). Comme nous, ils préfèrent la convivialité et l'esprit détendu : pas de prise de tête !
Il vont bientôt débloqué cette nouvelle partie du jeu et m'a proposé le temps d'une soirée de me detague pour les faire avec eux, notamment la chasse à l'homme.
Il a gentillement accepté également que vous puissiez venir pour faire cela tous ensemble et monter plusieurs groupes (par exemple un groupe de leur guilde pour tuer le 1er boss, on s’occupe du deuxième et on se rejoint tous au dernier boss!)

Une idée à etudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Proposition prochaine sortie Empty
MessageSujet: Re: Proposition prochaine sortie   Proposition prochaine sortie Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:28

Génial !!!

Je plusois et replusois !

Sinon ben j'aimerais bien une soirée farm, mais le farm, tout le monde n'aime pas çà.

Puzzle jumping çà me dit bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition prochaine sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES :: Archives des sorties-
Sauter vers: