Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature déja acceptée : Hyrial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyrial

Hyrial


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Promontoire divin

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:50

Salut a tous et à toutes !

Je me représente , Hyrial Konqata, fondateur de la Maison Konqata et de ses acolytes !
Il y a de cela 8 ans, j'ai touché a un jeu appelé Guild wars 1 et pendant sept longues années j'ai parcouru la Tyrie en attendant un second opus.
Les Konqata étant déjà représentés, la lignée continue sur les 250 années qui se sont écoulée.

Malheureusement , la maison Konqata ne compte presque que des modèles féminins ( héhé ) et ainsi va la vie...

Mon personnage principal : Caline Konqata est une petite envouteuse humaine qui se bat pour sa notoriété au sein de ce monde. Elle est suivie de ses acolytes, Krythal Konqata, sa soeur jumelle en rodeuse. Une norne a vu le jour avec un certain Kita : Rucca Konqata. Puis fut le tour d'une jolie plante de sortir de l'arbre clair en elementaliste, Strelitzia Konqata. Et enfin il fut le petit raté, l'ignoble asura Miitch Konqata... Tellement raté qu'il pourrit a Caledon !

Plus sérieusement , je porte le prénom le plus atroce pour un gamer... ( Ké;;; Ah je peux meme pas le dire ! ), j'ai 22 ans a l'heure actuelle et je suis dans la grande distrib' sur un navire avec un tapis qui roule et des mecs qui viennent acheter des trucs tous les jours.
Anciennement retraité ( ou expulsé ) de la société Game, je passe mon temps a me ballader en Tyrie pour oublier cette mauvaise passe mdr !

J'ai plusieurs grandes passions : La première étant la musique : Je pratique le piano, le violoncelle et la batterie ainsi que l'écriture orchestrale.
Ma seconde passion reste les jeux videos et ensuite le coup de crayon. J'aime le dessin et surtout dessiner des nanas <3 mdr !

Voila j'ai a peu pres fait le tour, je suis très heureux d'avoir pu pousser vos portes et rester a votre table !
En vous remerciant d'avance.

Votre dévoué Hyrial Konqata.



Revenir en haut Aller en bas
http://hyrial.deviantart.com/
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:17

Bienvenue sur le forum Hyrial Wink

Juste une petite question qui me turlupine : pourquoi ne pas avoir fondé la maison Konqata sur gw2 ?

En tout cas, ton avatar est très bien réalisé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyrial

Hyrial


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Promontoire divin

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:29

Grand merci à toi !

Elle y est dis toi ! Kita a même fait rejoindre son charr a la maison ! Very Happy
Et cette maison ne fait partie que de mes personnages ^^ ils sont déjà pas mal mdr !

Et merci pour l'avatar :p C'est de ce genre de choses que je parlais en dessin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrial.deviantart.com/
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:45

Bienvenue à toi! tu as l'air aussi loufoque que tous les olibrius de cette guilde! tu devrais t'intégrer avec panache...(oh c'est trop bien dit, je suis trop fier!)
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:30

Bienvenue ! A bientôt ! Beau dessin au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:35

Mais tu es pas le pote à Kita non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:46

Bienvenue à toi et à très vite dans le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyrial

Hyrial


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Promontoire divin

Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:16

Si en effet je suis le pote a Kita Very Happy

Je tiens a préciser que je suis rarement sur le jeu en ce moment car j'ai des horaires merdiques mdr !

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrial.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Candidature déja acceptée : Hyrial Empty
MessageSujet: Re: Candidature déja acceptée : Hyrial   Candidature déja acceptée : Hyrial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature déja acceptée : Hyrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature - Ananduril [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: L'INCIPIT - Le forum, la guilde et les membres :: LA GUILDE - Présentation de la guilde, recrutement, contact-
Sauter vers: