Après de nombreux retours concernant des problèmes de loot, l’équipe du jeu c’est de nouveau penchée sur le système de récompenses, malgré l’avoir déjà vérifié quelques semaines auparavant. Une recherche étendue a permis de trouver un nouveau problème :
La règle qui permet de vous « enregistrer » pour un monstre tué, pour un évent ou pour de l’expérience (comme frapper le monstre une fois, rapporter un objet pour un évènement) est différente de celle qui permet de vous enregistrer pour obtenir la récompense sur le monstre (où il s’agit d’infliger un certain nombre de dégâts). Cette règle, apparemment intentionnellement restrictive, ne vous permet pas d’obtenir de récompenses sur les monstres de type champion, et sur tous autres type de créatures, même si vous avez diminué la moitié de ses points de vie.
Lors de la mise à jour du 26 Février, cette règle sera corrigée pour permettre de gagner davantage de récompenses. Par exemple, un monstre de type champion donnera forcément un objet de type bleu minimum si vous remplissez les conditions, pareil pour les vétérans qui auront plus de chance de donner des récompenses. Cependant, il sera possible de ne rien obtenir d’un monstre (de n’importe quelle catégorie) si vous n’infligez pas les dommages minimum pour être enregistré dans la table des récompenses.
De plus, certains zones vont voir leurs récompenses modifiées et augmentées lors de la prochaine mise à jour.