Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mon retour donjonon ANNULÉ

Aller en bas 
+2
Tarys
Boüyä
6 participants
AuteurMessage
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Coucou les zouzous Laughing

Bon I'm be back et ça va faire mal, on se fait une petit sortie guilde lundi soir (le 25) ?
Moi une petite citadelle sa me dirait bien il me manque quelque token pour acheter 2 -3 merdouille !
Ou autre chose tant que je suis avec vous le reste je m'en tape Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

Dispo pour cita si tu veux, on pourrait mettre en prio les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

Dispo si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

Dispo également !! Si besoin je laisserais ma place Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:06

Mais tu sais bien que pour un donj avec toi, je ferais n'importe quoi Smile
Laisse ma place pour les p'tits nouveaux s'il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:56

Ouais du coup moi aussi je laisse ma place au nouveaux Laughing
Bon ben on verra en live se soir qui qui fait quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:50

Je sais pas du tout comment ça se passe pour les donjons, mais si je peux être de la partie ça sera avec plaisir! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:09

Alors le premier donjon accesible est les catacombe d'ascalon , il faut etre level 30 pour le faire en mode scenario et 35 en mode exploration.
La grosse difference entre les 2 c'est qu'en mode explo tu gagne a la fin du donjon des token qui te permette au level 80 d'acheter avec des pieces d'armures et des armes exotique. Ces armes sont les equipements avec les plus haute statistique du jeux.
Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:18

Bon je me suis un peu enflammé la Smile
Se soir je ne pourrai pas etre la ni demain Rolling Eyes
Bon allez amusez vous bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:20

Merci pour ces explications! Very Happy Je vais monter mon niveau dans ce cas. On pourra peut être organiser une soirée donjon lorsque je reviendrai, si quelqu'un voudra bien sur se joindre à moi pour faire les premiers donjons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:26

T'inquiete on t'accompagnera à Ascalon dés que tu as le niveau, les pros d'Ascalon c'est nous les yeux fermés, avec une main dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 125
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

Bah carrement on sera là! Si tu as joué pas mal en solo tu as peut-etre recolté un bon nombre d'ingredients pour tes metiers. Jettes-y un coup d'oeil, tu peux prendre pas mal de niveaux grace à l'xp d'artisanat. Du reste, les coeurs et l'histoire perso sont aussi des bons moyens de progresser. Après,le plaisir c'est aussi de prendre son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:53

J'ai tendance à prendre beaucoup mon temps... ^^ Je me souviens à l'époque où je jouais encore à WOW (et quelle époque!) j'ai du mettre prêt d'un an à monter mon perso niveau 78... Laughing
Je passe beaucoup de temps sur l'histoire, je me dis toujours:"Y'a des gars qui se sont emmerdé à pondre tout le scénario, alors merde, je passerai le temps qu'il faudra mais je lierai tout!" Shocked
Je me souviens qu'on me montrai du doigt dans la cour de récréation tel une bête, un monstre... (triste époque qu'est le BTS (j'éxagère peut être un peu ^.^)). Oui il y a encore des "kikoo lol" et des asociaux de MMORPG en classe supérieure... et des gens qui pense que si tu montes pas assez vite à WOW tu es un noobie... J'ai toujours trouvé ça désolant. C'est une des raisons pour lesquels je n'ai jamais insisté pour rentrer dans une guilde.

JE SUIS UN PARIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci les gars, j'hésiterai pas à vous demander Very Happy

gauffre



ps: la gauffre avait l'air sympa alors je la met! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

La gaufre à une grande histoire dans notre guilde c'est pourquoi nous avons rajouté cette emote ! Nous avons un fan de gaufres Bouya et le roi de la gaufre tu le croiseras surement Kita un grand matou le voici :

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Kita_g10

Sinon prend ton temps il y a pas de problème mais hésite pas à demander dés que tu veux faire un donjon ou si tu as besoin d'aide pour autre chose !

Alba, Tata Nungo, Tarys, Kita, Tibor et les nouveaux dont je connais pas encore le nom ... : on fait quelque chose ce soir ? Au faite c'est quoi ton niveau Ananduril ?

Revenir en haut Aller en bas
Ananduril

Ananduril


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Paris

Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:17

je suis niveau 28. J'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, donc là je vais monter de niveau. Si vous voulez ce soir on attaque le premier donjon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour donjonon ANNULÉ   Pour mon retour donjonon  ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon retour donjonon ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] 22 Février - Arah [DECOUVERTE] ANNULÉ
» [DONJON] 22 Mars -Tonnelle explo chemin 2 [ANNULE]
» Le retour du Roi dément le 22 octobre 2012 !
» Artificier pour les nuls
» Des builds pour servir d'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LES EPITRES - La guilde :: ACTIVITES ET SORTIES :: Archives des sorties-
Sauter vers: