Les Egrégores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Égrégores [ANGE] sur Guild Wars 2, serveur Place de Vizunah [FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des builds pour servir d'exemple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:01

Voici deux liens pour vous donner des idées pour vos builds, je suis pour la liberté donc copier/coller ne sert à rien mieux vaut que ca colle avec votre facon de jouer mais ca peut donner des idées.

fr http://fr.gw2codex.com/build/
mondial http://www.gw2db.com/skill-builds
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:42

En voulant arreter de me faire violer en mcm avec mon élementaliste je suis revenu à ce que j'avais fait au début. Je suis tombé sur ce template, qui vient d'un mec ayant posté une vidéo ou il taquine bien. Je me suis dit que pour ceux qui avaient du mal avec l'élem à survivre en donjon ce pourrait etre une bonnée idée, c'est quasi increvable, 4 mecs sur le dos ne m'ont pas tué, j'ai pu me tirer en tuer un pendant que mes copains se faisaient les 3 autres. Avec les autres builds je serais déja mort.

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.1.1.0.13.0.0.0.0.0.3.21.10.9.24.0.0.0.0.0.0.16.0.0.0.0.0.48.50.56.65.66.71.0.10.0.30.30

Par contre je ne pourrais pas l'affirmer avec certitude mais on peut oublier les gros chiffres, par contre en switchant souvent on critique souvent. On est tout le temps en train de se régénérer.

par contre j'ai mis +20% sur les cibles vulnérables et +de dégats quand la santé est à 90%. Le mieux étant de coller ca avec un cachet de soif supérieure sur les armes, que je n'ai pas, là je pense que de gros chiffres vont apparaitre. Dans tous les cas il semble incontournable pour une bonne survavibilité à moins de vraiment savoir tout éviter de mettre pas mal en eau.

j'ai également mis des mini sorts à la place et les mini sorts confèrent regen.
Revenir en haut Aller en bas
Shahina

Shahina


Messages : 240
Age : 39
Localisation : Auvergne

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Je vois pas de qui tu parle ...
J'ai essayé dague/dague mais j'ai du mal, mais faut que j'essaie en donjon pour voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Messages : 124
Age : 46
Localisation : Marseille

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:02

c'est pour le mcm dague dague, au baton t'as aucune chance car la plupart des trucs nécessitent une incantation.

Tu as pas d'obligation de jouer en dague dague, tu n'as aucun bonus particulier sur la dague avec ce template. J'ai testé hier et j'ai quand meme placé un 5400 sur un mec mais c'est rare, j'avais mes 25 charges à 7 en puissance, et 1 pouvoir hérité d'un war je crois.

Hier j'ai tanké deux champions différents seuls alors qu'un groupe de 3 avait wipé sur le premier, je me suis meme permis le luxe quand un 4ième est venu, un war et s'est fait défoncé, de le remettre debout avec le champion au cac.
Le second était plus chiant en 3 baffes rapides il m'a mis à 25% de vie mais en évitant les coups frénétiques ca s'est plus produit et j'ai remonté ma vie. Par contre les combats ont durés dans les 15mns.

je vais tenter voir le full feu puis le full foudre en gardant l'eau. et en placant un 10 en arcane. hier je pense avoir croisé en mcm un casse pied dans ce type qui squattait les spawns avec le buff +20% d'infériorité numérique. C'était avant que je teste ce build, il a mis du temps à me tomber mais lui repartait avec full life tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:03

Comprend rien a vos truc moi Laughing
Un bon coup de hache dans la tronche c'est quand même plus simple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarys
Princeps
Tarys


Messages : 210
Age : 41
Localisation : Auvergne :/

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:04

Boüyä a écrit:
Comprend rien a vos truc moi Laughing
Un bon coup de hache dans la tronche c'est quand même plus simple Twisted Evil

Tout à fait d'accord avec toi !

Twisted Evil BASTOOOOOONNNNNN !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rami

Rami


Messages : 169
Age : 34
Localisation : Caen

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:11

Un coup de hache Suspect ?

Il est passe ou ton gros espadon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boüyä

Boüyä


Messages : 135
Age : 42
Localisation : Lyon

Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:42

Mon gros espadon je le sort que pour les grandes occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des builds pour servir d'exemple Empty
MessageSujet: Re: Des builds pour servir d'exemple   Des builds pour servir d'exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des builds pour servir d'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artificier pour les nuls
» Ajout de contenu pour la Maj de Février
» Pour mon retour donjonon ANNULÉ
» Colin Johanson nous en dit un peu plus sur le contenu pour les guildes
» Petite vidéo sur le nécromant (pour ceux qui ne connaissent pas trop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Egrégores :: LE CORPUS - Guild Wars 2, le jeu, les news et les aides :: AIDES - Classes, métiers, zones...-
Sauter vers: